Gros problème: Numéro facture calculé

D'Click
Je chercher à obtenir un numéro de facture suivant dans Excel:
06032341655-23-345

06: année courante
03: mois courant
234: jour julian
1655: heure de la génération de la facture
23: numéro du client
345: numéro de l'appel

Mon problème est de trouver la partie 06 et 234
J'ai tenté:
06 : =ANNEE(AUJOURDHUI()) mais il me retourne 2006
234: aucune idée !

Dans mon document Excel, j'ai un Sheet qui est la facture, et un autre qui
me calcule les valeurs pour le numéro de facture. Le gag c'est que pour
rapatrier les données, je fait un =SheetCellule (exemple année) +
SheetCellule (exemple mois), ben ce boulet me donne 2009 (2006 + 3) !! Je
me doute bien que ce soit une histoire d'affichage de valeur ainsi que de
rapatriement, mais comme dois-je le spécifier ?

Qui pourrait m'aider ?
Merci. Yves

JpPradier
Bonjour D'Click

Pour l'annee :
=Droite(annee(Aujourdhui());2)

Pour le nombre de jour :
=ENT(AUJOURDHUI())-DATE(A1;1;1)

j-p

D'Click
ok ca progresse, merci à tout le monde

Cellule A1, pour le 06: =DROITE(ANNEE(AUJOURDHUI());2)
Cellule A2, pour le jour julian qui est 64 :
=AUJOURDHUI()-DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());1;0)

Le jour julian s'affiche 64, mais j'en ai besoin en 064, donc je modifie les
paramètres d'affichage de la cellule en 000 pour forcer à 064

Dans A3, si je tente le coup:
=DROITE(ANNEE(AUJOURDHUI());2)&AUJOURDHUI()-DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());1;0)
cela me retourne 0664. Comment faire pour que j'obtienne 06064 ?

Yves

"JpPradier" wrote in message
Bonjour D'Click

Pour l'annee :
=Droite(annee(Aujourdhui());2)

Pour le nombre de jour :
=ENT(AUJOURDHUI())-DATE(A1;1;1)

j-p

JpPradier
Pour prendre en compte les 3 cas :

=REPT(0;3-NBCAR(AUJOURDHUI()-DATE(ANNEE(AUJOURDHUI());1;0)))&AUJOURDHUI()-DATE(ANNEE(AUJOU
RDHUI());1;0)

Attention c'est sur une seule ligne

j-p