Gros problèmes avec Koala

42 réponses
P4nd1-P4nd4
Les utilisateurs reportent des problèmes incroyables avec cette fameuse
distribution, le sommet des distributions Linux

http://www.theregister.co.uk/2009/11/03/karmic_koala_frustration/

Lorsqu'on voit le peu de personnes qui utulisent le caca, imaginez le
désastre si le produit était utilisé sérieusement

Malgré les différentes railleries des utilisateuzrs de Linux sur
Windows, ont voit bien que ce dernier à une vingtaine d'années d'avance
sur la qualité et la stabilité

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Les utilisateurs reportent des problèmes incroyables avec cette fameuse
distribution, le sommet des distributions Linux

http://www.theregister.co.uk/2009/11/03/karmic_koala_frustration/

Lorsqu'on voit le peu de personnes qui utulisent le caca, imaginez le
désastre si le produit était utilisé sérieusement

Malgré les différentes railleries des utilisateuzrs de Linux sur
Windows, ont voit bien que ce dernier à une vingtaine d'années d'avance
sur la qualité et la stabilité

Sauf que c'est un problème avec Ubuntu, mais aucunement avec Linux.
Pas comme Windows, réécrit de zéro à chaque fois, mais qui est pourtant
touché par des failles sévissant sous DOS, et ce quelque soit la version
utilisée !!!
Patrick Lamaizière
NiKo :

Sauf que c'est un problème avec Ubuntu, mais aucunement avec Linux.

C'est pas la même chose ?
NiKo
Patrick Lamaizière a écrit :
NiKo :

Sauf que c'est un problème avec Ubuntu, mais aucunement avec Linux.

C'est pas la même chose ?

Ben non ... Ubuntu est une distribution Linux, mais Linux n'est
aucunement Ubuntu ...
P4nd1-P4nd4
NiKo a formulé la demande :
Patrick Lamaizière a écrit :
NiKo :

Sauf que c'est un problème avec Ubuntu, mais aucunement avec Linux.

C'est pas la même chose ?

Ben non ... Ubuntu est une distribution Linux, mais Linux n'est aucunement
Ubuntu ...

Ubuntu c'est du DOS ?

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a formulé la demande :
Patrick Lamaizière a écrit :
NiKo :

Sauf que c'est un problème avec Ubuntu, mais aucunement avec Linux.

C'est pas la même chose ?

Ben non ... Ubuntu est une distribution Linux, mais Linux n'est
aucunement Ubuntu ...

Ubuntu c'est du DOS ?

DOS ?

Le père de Windows:

D'où il a su tirer tous ses gènes qui le rendent si stable ?
De qui il a conservé tous les avancées technologiques ?
P4nd1-P4nd4
NiKo a exprimé avec précision :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a formulé la demande :
Patrick Lamaizière a écrit :
NiKo :

Sauf que c'est un problème avec Ubuntu, mais aucunement avec Linux.

C'est pas la même chose ?

Ben non ... Ubuntu est une distribution Linux, mais Linux n'est aucunement
Ubuntu ...

Ubuntu c'est du DOS ?

DOS ?

Le père de Windows:

D'où il a su tirer tous ses gènes qui le rendent si stable ?
De qui il a conservé tous les avancées technologiques ?

Merci de me décrire la filliation entre DOS et le noyau NT

Ton "explication" technologique sera suivie avec le plus grand intérêt

Ou alors tu as vu le code source, mais tu ne peux rien dire ...

GIGA LOL

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Jerome Lambert
NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Les utilisateurs reportent des problèmes incroyables avec cette
fameuse distribution, le sommet des distributions Linux

http://www.theregister.co.uk/2009/11/03/karmic_koala_frustration/

Lorsqu'on voit le peu de personnes qui utulisent le caca, imaginez le
désastre si le produit était utilisé sérieusement

Malgré les différentes railleries des utilisateuzrs de Linux sur
Windows, ont voit bien que ce dernier à une vingtaine d'années
d'avance sur la qualité et la stabilité

Sauf que c'est un problème avec Ubuntu, mais aucunement avec Linux.

Donc quand ça marche, c'est Linux qui est génial, et quand ça ne marche
pas c'est la distribution qui est merdique. J'ai bien résumé?
P4nd1-P4nd4
Il se trouve que Jerome Lambert a formulé :
NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Les utilisateurs reportent des problèmes incroyables avec cette fameuse
distribution, le sommet des distributions Linux

http://www.theregister.co.uk/2009/11/03/karmic_koala_frustration/

Lorsqu'on voit le peu de personnes qui utulisent le caca, imaginez le
désastre si le produit était utilisé sérieusement

Malgré les différentes railleries des utilisateuzrs de Linux sur Windows,
ont voit bien que ce dernier à une vingtaine d'années d'avance sur la
qualité et la stabilité

Sauf que c'est un problème avec Ubuntu, mais aucunement avec Linux.

Donc quand ça marche, c'est Linux qui est génial, et quand ça ne marche pas
c'est la distribution qui est merdique. J'ai bien résumé?

Heuuuu, oui !

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Dellara
NiKo a papoté sur Usenet le novembre 4, 2009 07:03 AM:

Ben non ... Ubuntu est une distribution Linux, mais Linux n'est
aucunement Ubuntu ...

Ubuntu c'est du DOS ?

Si tu sais pas faire la différence, ça vaut même pas la peine
NiKo
Jerome Lambert a écrit :
NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Les utilisateurs reportent des problèmes incroyables avec cette
fameuse distribution, le sommet des distributions Linux

http://www.theregister.co.uk/2009/11/03/karmic_koala_frustration/

Lorsqu'on voit le peu de personnes qui utulisent le caca, imaginez le
désastre si le produit était utilisé sérieusement

Malgré les différentes railleries des utilisateuzrs de Linux sur
Windows, ont voit bien que ce dernier à une vingtaine d'années
d'avance sur la qualité et la stabilité

Sauf que c'est un problème avec Ubuntu, mais aucunement avec Linux.

Donc quand ça marche, c'est Linux qui est génial, et quand ça ne marche
pas c'est la distribution qui est merdique. J'ai bien résumé?

Donc, quand ça marche, c'est Windows qui est génial
Et quand ça ne marche pas, c'est la faute à un driver, périphérique ou
autre chose externe à la *bouse* ?

J'ai bien résumé ?