Gros problémes de ligne blanches dan les photos avec un nikond90. Que faire ?

Le
Minnie Petite Souris
bonjour éxcuser-moi si je ne suit pas sur le bon forum mais j'ai
trouvée cette adressse par google alors excusée-moi si je sui pas sur le
bon forum voila j'ai un gros probléme quand je phothographie mes amis
avec mon d90 il y a des lignes blanches et vertes sur la photo et jé
essayer sur un autre PC et c'es pareille ,voilla une photo avec le dèfaux
http://cjoint.com/11au/AHtwkyvPTBX.htm
commnt faire pour éffacé cé lignes? merci minnie
Octave
Le #23666161
Le 19/08/2011 22:23, Minnie Petite Souris a écrit :
[...]

avec un papier abrasif sur l'écran!
Dominique
Le #23666451
Le 19/08/2011 22:23, Minnie Petite Souris a écrit :
Bonjour,

http://cjoint.com/11au/AHtwkyvPTBX.htm
commnt faire pour éffacé cé lignes? merci minnie

Je suppose que vous parlez des traits blancs qui se trouvent sur le
grillage. Ils disparaissent dès qu'on agrandit l'image.

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es
[...]

Tiens, les lignes blanches et vertes ont partiellement disparu :-)

http://cjoint.com/?AHuiv5pKnnY

Je me suis amusé avec le logiciel Gimp :

http://willms.pagesperso-orange.fr/...tages.html

http://willms.pagesperso-orange.fr/..._gimp.html

Christophe
Le #23666601
[...]

Tu peux t'excuser pour ton orthographe aussi, et l'orthographe n'est
pas la science des ânes contrairement aux lieux communs.....
Christophe
Le #23666711
[...]

Capteur CCD à changer?
Jean-Pierre Roche
Le #23666771
[...]

Un bon coupe-boulons et il n'y paraîtra plus.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Ghost-Rider
Le #23666871
Le 19/08/2011 22:29, Octave a écrit :

commnt faire pour éffacé cé lignes? merci minnie

avec un papier abrasif sur l'écran!

mé non tu na pas comprit sa le fé sur tout les ordis

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 20/08/2011 06:03, Dominique a écrit :
[...]

ah oui mais comman recollé lé morseaux ?

--
Ghost Rider
Minnie Petite Souris
Le 20/08/2011 08:28, jp willm a écrit :
[...]

merci tu peut me donné la métode avec Picasa ?
Christophe
Le #23667011

Regarde là:

http://italiani.forumactif.com/t168...e-de-l-ane