Gros problèmes à répétition avec Mandriva Powerpack 2008...

Le
O 3
Bj
J'ai du le réinstaller car après l'installation (clavier américain?) le mot
de passe a changé
Maintenant je n'ai plus d'interface graphique Comment la récupérer?

"O 3" 47f4e348$0$21145$
[...]

Personne n'a Mandriva?

Jacques Lav!gnotte - Drop Dr NO when replying
Le #2280251

Personne n'a Mandriva?

C'est quoi Mandriva ?

Jacques

Jacques Lav!gnotte - Drop Dr NO when replying
Le #5949011

Personne n'a Mandriva?

C'est quoi Mandriva ?

Jacques

Jacques Pronchery
Le #2290871
Oh si, mais d'après ce que tu nous raconte je crois
que tu ne fais pas très attention à ce que te demande
l'installation ou tu ne comprend pas.
je te conseille de refaire l'installation en repartant
à zéro et en formattant la ou les partitions utilisées.
Mandriva est une des distrib les plus simple et je n'ai
aucun problème avec.

Jacques.
Jacques Pronchery
Le #5949001
[...]

Le #2423481
"Jacques Pronchery" news:47f7c3a9$0$876$
[...]

Après l'installation ça marchait.
J'ai enlevé qq programmes (son et video) et rajouté ssh et depuis plus
d'interface...

O 3
Le #5948941
[...]

Le #2444271
[...]

Le son ça ne m'inquiete pas mais la vidéo il faudrait savoir ce que

tu as fait.
Si tu peux demarrer sans interface graphique essaie de lancer "startx"
et tu auras peut être des explications.

Jacques.

Jacques Pronchery
Le #5948931
[...]

Le #2464331
"Jacques Pronchery" news:47f9c3b3$0$904$
"Jacques Pronchery" message de

[...]

Je vais essayer ce soir, je suis débutant avec linux.

Dois-je rajouter un mot avec "startx"?