gros soucis de connexions autres que http

Le
Franck C
Bonjour,

je ne comprends pas ce qui se passe sur mon windows 7.
J'arrive à me connecter sur internet avec firefox mais
- les jeux en ligne
- windows update
- msn
n'arrivent jamais à se connecter.
Comme si seul le http pouvait fonctionner !

Quand je lance netstat, il y a plein de connexions en time_wait.

Quelqu'un a une idée ?

Merci !
Franck C
Le #23546091
Le 08/07/2011 20:53, Franck C a écrit :
[...]

C'est bon j'ai trouvé.
J'avais chopé un malware qui avait configuré mon navigateur pour passer
via un proxy.
Quand j'ai enlevé le malware avec Spybot, il ne m'a pas remis la
configuration du proxy comme il faut (c'est à dire pas de proxy).
C'était sans compter qu'il me l'avait également fait à Internet Explorer
que je n'ouvre jamais ...
Mais comme beaucoup de choses sur Windows sont lié à Internet Explorer ...

Ouf c'est bon, réparé !
Jacques Dassié
Le #23546361
Le Fri, 08 Jul 2011 23:41:04 +0200, Franck C

Toujours bon à savoir, merci.
--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/