Gros soucis MSN MESSENGER

Alex DUGOURD
Bjr!
Quand j'ouvre MESSENGER et que je tape mon adresse, les symboles mettent
quelques secondes pour s'afficher, le mot de passe lui na pas ce problème et
le message suivant apparait "la connexionMSN MESSENGER a échoué cae le
service est temporairement inacessible,réessayer plus tard 8000111"
Bien sur j'ai beau recommencer, c'est toujours la même galère ?...
Pour info,j'ai vérifié le pare-feu MESSENGER est autorisé !
Autre soucis peut être lié, quand je veux supprimer MSN dans
ajout/suppression de programmes lemessage suivant aparait: MSN a renconré un
problème et ne peut pas poursuivre son exécution, si la mémoire est
insuffisante fermez certains programmes et exécutez MSN de nouveau ?... bien
sur rien à faire et pas moyen de supprimer MSN!...
Remède SVP
Merci
Cordialement.
A.D

Hello Alex DUGOURD !

[...]

Avec si peu d'informations sur votre configuration, c'est impossible de
vous répondre!
Regardez ceci dès fois que ...........
http://forum.aceboard.net/79164-1808-5921-0-Problemes-Connexion-avec-Messenger.htm

--
Bien cordialement, Georges

Alex DUGOURD
Bjr
Merci pour les tuyaux,j'ai trouvé la solution, il faut revenir à MESSENGER 7
au lieu de 7,5 et tout baigne!
Désolé pour le manque d'informations sujet à ma question mais je débute dans
le monde informatique;
Amtiés
A.D
Hello Alex DUGOURD !

[...]

Vous êtes avec quel windows ?
Si XP, il faut installer la 7.5.324 !!!!

--
Bien cordialement, Georges

Alex DUGOURD
Bjr!
Effectivement j'ai Windows XP familiale!
Cordialement
A.D