grosse galère

BV
Bonjour à tous

j'ai un formulaire principal que j'appellerai F1
ds lequel j'ai placé un contrôle onglet avec pour
chaque onglet un sous-formulaire SF1, SF2, SF3.....

ds un des sous formulaire SF1 j'ai un autre sous-formulaire SF1(SFA)
vous suivez toujours ?

donc j'ai ceci : F1
SF1 SF2 SF3 ....
SFA

j'ai une zone de liste ds SF1 (organisme)
et une deuxième ds SFA (formation)

quand je choisis ds SF1, SFA se met à jour et je peux également choisir

j'ai mis sur l'évennement après MAJ de SF1 l'instruction classique :
Me![SFA]![formation].Requery

ca fonctionne tres bien mais le probleme c'est que lorsque je suis sur mon
form principal SF1
et que je change d'enregistrement, je retourne en SF1 pour choisir autre
chose ds ma liste (organisme)
puis ds ma deuxième (formation), tous mes autres enregistrements que j'avais
déjà renseignés
auparavant ont la deuxième liste vide. il faut que je reselectionne ds la
1ère puis ds la 2ème

je suis allé voir ds ma table, j'ai les bonnes choses, mais pas à
l'affichage
pour info tous mes sous-formulaires sont en mode continu

merci d'avance

BV

Greg
'lut BV.

J'espère que cela peut te servir: Tu le mets dans SF1. Enlèves alors
l'évennement apres Maj que tu avais.

Sub Form_Current()

Dim ParentDocName As String

On Error Resume Next
ParentDocName = Me.Parent.Name

If Err <> 0 Then
GoTo Form_Current_Exit
Else
On Error GoTo Form_Current_Err
Me.Parent![SFA].Requery
End If

Form_Current_Exit:
Exit Sub

Form_Current_Err:
MsgBox Error$
Resume Form_Current_Exit

End Sub

--
Bonne journée, soirée,...
------

"BV" escribió en el mensaje
[...]

BV
J'espère que cela peut te servir: Tu le mets dans SF1. Enlèves alors
l'évennement apres Maj que tu avais.

pour etre sur de bien comprendre
je dois enlever l'évennement apres MAJ que j'avais ds ma liste en SF1

et je dois mettre ton code ds quel évennement ed mon form principal ?
sur activation ou après MAJ

j'ai essayé de le mettre ds l'évennement après MAJ
ma 2ème liste ne s'actualise plus et mes enregistrement me posent toujours
des
pbms

"BV" escribió en el mensaje
[...]

Greg
Mon Access n'est pas en français donc..
Pour moi, c'est le 1º évenement.
De toute façon, tu peux:
- Essayer voir quels procédés te crée chaque évènement jusqu'à voir le
Sub_Form_Current() C'est le bon.
- Copier cela directement dans le code de ton formulaire, il le reliera à
l'évènement correct je pense.

Normalement, avec ce seul code, ça devrait marcher et tu ne devrais pas
avoir besoin de celui que tu avais avant.

--
Bonne journée, soirée,...
------