skol
Le #8361191
Pareil chez mmoi plus de canal décalé et autre chaines du bouquet, il va
falloir qu'ils nous remboursent.
guy orts
Le #8361181
"gladiator 2008" news:47cdabde$0$860$
Bonsoir,

J'ai plus rien sur CSAT sauf sur les anciennes chaines TPS.

Gladiator 2008

Canal le bouquet est aussi H.S.
skol
Laurent.B
Le #8361161
arf c'est le changement de cartes qui les a fait planter???
huhuhu

"guy orts" news:47cdac8d$0$21142$
"gladiator 2008" news:47cdabde$0$860$
Bonsoir,

J'ai plus rien sur CSAT sauf sur les anciennes chaines TPS.

Gladiator 2008

Canal le bouquet est aussi H.S.

Runge11
Le #8361151
arf

"Laurent.B" news:47cdadae$0$9028$
[...]

Jacques «Grand-Cagnotte» Lavignotte
Le #8361141
On 2008-03-04, Runge11
arf

Pour se faire pardonner on a temporairement C+ en clair sans abonnement ?

Si-si :)
Jacques
auxonne
Le #8361121
pendant la panne j'ai eu la bonne (sic) idée de lancer une mise à jour
auto des chaines...
et maintenant me voila avec la vieille numérotation (mosaique =1,
canal + = 2...) et sans tf1, m6...
impossible de retrouver mes "petits"

une idée?

skol a écrit :
C'est reviendu

fenec95
Le #8361111
BOnsoir

Oui pour l'instant tous les C+ en clair sur Astra...
+ cinecinema

P.

On 2008-03-04, Runge11
arf

Pour se faire pardonner on a temporairement C+ en clair sans abonnement ?

Si-si :)
Jacques

Jordy
Le #8361101
> [...]
auto des chaines...
et maintenant me voila avec la vieille numérotation (mosaique =1,

tout pareil ... sauf que moi il me l'a fait tout seul la mise à jour...
bernardd
Le #8361091
c'est le demo m'a invité a la faire à l'allumage, cette numérotation, et on
se retrouve comme dit auxonne et avec des tas de chaines disparues qui
malheureusement ne revivent pas pour la circonstance! C'est fun, même
kiosque est de retour, gourmet tv et match tv.
Tiens, un pop up invite à une nouvelle mémorisation pour cause de nouvelles
chaines, allons voir...
Non c'est le logiciel du médiasat qui a dû réagir mais rien de neuf à
l'arrivée toujours la panade après une nouvelle mémo C'est pas reviendu du
tout, skol.
A suivre, fallait pas avoir programmé quelque chose ce soir!

skol a écrit :
C'est reviendu