Grosse perturbation réseau neuf telecom

1 réponse
Carpe Diem
Hotline du neuf à l'instant :

Un lien réseau parisien du neuf est tombé ce matin vers 11h, tous les
accès du territoire sont impactés (surf lent voir impossible).

Une solution de secours a été trouvée vers 13h30-14h mais elle n'a pas
l'air de tenir.

Le neuf travaille à la résolution du pb, pas de délais annoncés

Abonnés du neuf, ne vous inquiétez donc pas si aujourdhui vous ne pouvez
pas surfer correctement, la situation devrait se rétablir rapidement.

1 réponse

oeildeboeuf
"Carpe Diem" a écrit dans le message de news:
42dbac1e$0$23955$
Hotline du neuf à l'instant :

Un lien réseau parisien du neuf est tombé ce matin vers 11h, tous les
accès du territoire sont impactés (surf lent voir impossible).

Une solution de secours a été trouvée vers 13h30-14h mais elle n'a pas
l'air de tenir.

Le neuf travaille à la résolution du pb, pas de délais annoncés

Abonnés du neuf, ne vous inquiétez donc pas si aujourdhui vous ne pouvez
pas surfer correctement, la situation devrait se rétablir rapidement.

Rapidement ! Si c'est pas dans une heure, c'est dans dix jours ?