Grosse truie sur France 3

JEM
"C'est son choix"

1 2 3 4 5
Frederic Bezies
Le 15/08/2003 13:32, JEM a écrit :

"C'est son choix"

Ah, la dictature du paraître et de la femme anorexique comme idéal de
beauté.

La bêtise humaine qui ne se base que les apparences.

--
Frédéric Béziès -
JEM
Frederic Bezies wrote:
Le 15/08/2003 13:32, JEM a écrit :

"C'est son choix"

Ah, la dictature du paraître et de la femme anorexique comme idéal de
beauté.

La bêtise humaine qui ne se base que les apparences.

Et en plus elle est vulgaire, conne, intolerante.
Nico
JEM wrote:
Frederic Bezies wrote:
Le 15/08/2003 13:32, JEM a écrit :

[...]

Comme la plupart des invités d'Evelyne

--
Nico / SKGZ
Frederic Bezies
Le 15/08/2003 13:39, JEM a écrit :
Frederic Bezies wrote:

Le 15/08/2003 13:32, JEM a écrit :

[...]

Pas mieux que le type. Je la préfère largement à ce genre de personnes
complètement superficielles.

A mort la *dictature* des mannequins aneroxiques comme canon de la beauté !

--
Frédéric Béziès -
MiXAO
JEM wrote:

"C'est son choix"

Quel spectacle pathétique. C'est de pire en pire cette émission.

MiXAO
Le Papapapy
"MiXAO" wrote in message
JEM wrote:

> "C'est son choix"

Quel spectacle pathétique. C'est de pire en pire cette émission.

Et c'est quoi le sujet?

Le Papapapy.
MiXAO
Le Papapapy wrote:

"MiXAO" wrote in message

JEM wrote:

"C'est son choix"

Quel spectacle pathétique. C'est de pire en pire cette émission.

Et c'est quoi le sujet?

Un truc du genre "Mon mari veut que je maigrisse, sinon..."
En bref, un débat manicheen (comme toujours) entre les grosses et les
maigres. Aucune question de fond. Un spectacle d'arène quoi.

MiXAO
doyoudoo
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
bhigjr$80c$

Ah, la dictature du paraître et de la femme anorexique comme idéal de
beauté.

Et voilà comment on passe d'un extrême à l'autre sans réfléchir.
Etre obèse c'est très mauvais pour la santé mon bon béziès !

La bêtise humaine qui ne se base que les apparences.

Tu dois être calé sur la question mon pauvre fredo.
Olivier
Au sommet de son art, doyoudoo nous a pondu :

Juste assez pour que je sois d'accord avec toi :)

Moi je suis pas d'accord.
Une grosse coûte cent fois moins cher à la sécu qu'un hypocondriaque (et dieu
sait que la France en compte*).

Olivier
*dont je
Frederic Bezies
| Pas mieux que le type. Je la préfère largement à ce genre de personnes
| complètement superficielles.
|
| A mort la *dictature* des mannequins aneroxiques comme canon de la beauté
!

C'est parce que t'es moche que tu dis ça.

La beauté n'est que relative à l'observateur, et aux standards qu'ils
considèrent comme être beau.

<mode cru>

Je préfère être avec une femme un peu rondelette qu'avec un sac d'os.

</mode cru>

Je trouve Laetitia Casta moche, par exemple, tout comme Estelle
(anciennement) Halliday.

--
Frédéric Béziès -
1 2 3 4 5