Grossir Icones de la barre des tâches ?

5 réponses
PourkoiPas
Bonjour,
Avec un écran 19p et en petite résolution : 1280x1024, on arrive à grossir à
peu près correctement les caractères pour que ce soit lisible, et encore pas
tous malheureusement, mais les icones de la barre des taches restent très
petites,

Comment faire pour les grossir, ou grossir la barre des tache en meme temps
?
merci

5 réponses

Roger LEDIG
Bonjour

Tu peux tout changer dans les apparences visite un peu ton système avant de
poser des question stupides et si cela te convient pas passe a une taille
autre pour l'écran.

Cordialement

Roger

"PourkoiPas" a écrit dans le message de
news: eseTyIT$
Bonjour,
Avec un écran 19p et en petite résolution : 1280x1024, on arrive à grossir
à peu près correctement les caractères pour que ce soit lisible, et encore
pas tous malheureusement, mais les icones de la barre des taches restent
très petites,

Comment faire pour les grossir, ou grossir la barre des tache en meme
temps ?
merci

Fabrice [MVP]
"PourkoiPas" a écrit dans le message de
news: eseTyIT$
Bonjour,
Avec un écran 19p et en petite résolution : 1280x1024, on arrive à grossir
à peu près correctement les caractères pour que ce soit lisible, et encore
pas tous malheureusement, mais les icones de la barre des taches restent
très petites,

Comment faire pour les grossir, ou grossir la barre des tache en meme
temps ?
merci

Bonjour,

Le plus simple pour vous, passez avec une résolution de 1024x768.
Un Grand écran ne sert pas à voir plus gros, mais à afficher plus de chose
en même temps !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Fred
dans : news:eseTyIT$,
PourkoiPas écrivait :

Bonjour,

Avec un écran 19p et en petite résolution : 1280x1024, on arrive à
grossir à peu près correctement les caractères pour que ce soit
lisible, et encore pas tous malheureusement, mais les icones de la
barre des taches restent très petites,

Comment faire pour les grossir, ou grossir la barre des tache en meme
temps ?

Dans les paramètres avancés d'affichage, as-tu essayé de modifier le
paramètre PPP (par défaut 96ppp) ?
Regarde si cela te convient ainsi.

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)
http://www.mailfusible.com/?3kA6ftaCvT

JF
*Bonjour PourkoiPas* !
(news:eseTyIT$)

Bonjour,
Avec un écran 19p et en petite résolution : 1280x1024, on arrive à
grossir à peu près correctement les caractères pour que ce soit
lisible, et encore pas tous malheureusement, mais les icones de la
barre des taches restent très petites,

Comment faire pour les grossir, ou grossir la barre des tache en meme
temps ?
merci

Faire d'abord un point de restauration.
Puis utiliser l'Assistant Accessibilité :
Exécuter>accwiz

--
1- Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
4- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

PourkoiPas
Merci à l'abruti et au CON qui s'appelle Roger, il peut s'abstenir !
Par ailleurs avant de poser ce genre de question j'ai tout essayé et il ne
restent plus que les icônes de la barre des tâches à grossir; il se trouve
qu'avec la résolution 1024x768 les textes sont assez moches à lire sur les
écrans LCD !

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de news:
emO8ykX$
Bonjour

Tu peux tout changer dans les apparences visite un peu ton système avant
de poser des question stupides et si cela te convient pas passe a une
taille autre pour l'écran.

Cordialement

Roger

"PourkoiPas" a écrit dans le message de
news: eseTyIT$
Bonjour,
Avec un écran 19p et en petite résolution : 1280x1024, on arrive à
grossir à peu près correctement les caractères pour que ce soit lisible,
et encore pas tous malheureusement, mais les icones de la barre des
taches restent très petites,

Comment faire pour les grossir, ou grossir la barre des tache en meme
temps ?
merci