grossites et sites marchands discount

bonnesaffaires3
Bonjour,

Je suis un commerçant français,

et je vous propose ma liste de +300 sites marchands
DISCOUNT/DÉSTOCKAGE/VENTE EN GROS sur INTERNET

proposant tout type de produits

(Informatique/Cosmétiques/Vêtements/Électronique/Biens d'équipements
ménager/Bijoux/Téléphonie etc...)

idéale pour faire des affaires.

Si ma liste vous intérésse il suffit de me contacter:
bonnesaffaires3@yahoo.fr

et je vous envoie ma liste par email.

il n'y a pas d'arnaque, pour 5? (le prix d'un paquet de cigarette), vous
aurez +300 sites discount et grossistes sur internet.

De plus vous aurez la possibilité de la revendre sans que je touche des
droits, donc que du bénéfice

N'hésitez pas à me poser vos questions et à en parler autour de vous, ça
peut intéresser vos proches.

voici mon mail: bonnesaffaires3@yahoo.fr

olivier
[...]

et l'annuaire Kompass qui repertorie les entreprise par taille et

secteurs d'activité, est consultable et photocopiable gratuitement dans
toutes les anpe.
ainsi que les pages jaunes......

Pour connaitre le mode de déstockage d'une entreprise, le mieux est
d'avoir un fax, un kbis, et de prendre contact directement avec
l'entreprise qui destocke, ( en general l'unité de vente pour
destocker, c'est la palette )

Un vendeur, c'est une entreprise, c'est pas un site web.....
Un grossiste ne vend pas a un particulier, sinon il ne s'appelle pas
grossiste mais detaillant.

Ce genre de liste sont plus que connu, avec une majorité de sites US,
faut rajouter le port et la TVA....
De plus acheter une liste spécialement pour la revendre est un acte de
commerce, avec tout ce que cela implique en europe:
( cotisation sociale, inscription registre pro., impots etc .)

cordialement,
olivier.