groupe dans carnet adresses

1 réponse
Cyrano
Bonjour,
Si je reçois un message adressé à 30 personne, existe-il un moyen, en
crééant un groupe, de transférer l'ensemble des destinataires dans ce groupe
?
J'ai cherché, j'ai pas trouvé )-:
Merci
Cyrano

1 réponse

Cyrano
"Cyrano" a écrit dans le message de news:
4af2fdb3$0$932$
Bonjour,
Si je reçois un message adressé à 30 personne, existe-il un moyen, en
crééant un groupe, de transférer l'ensemble des destinataires dans ce
groupe ?
J'ai cherché, j'ai pas trouvé )-:
Merci
Cyrano

Slt,
J'ai trouvé une méthode ( pas très simple.)
- Sauvegarder le carnet(exporter)
- effacer le carnet dand OE
- créer un dossier (pas un groupe)
- tranférer les adresse dans ce dossier ouvert dans le carnet
- rapatrien le carnet sauvegardé (importer)
C'est quand même plus rapide que de rechercher chaque adresse
A+
Cyrano