groupe de news Vista ?

Le
beb
Bonsoir

Je viens de changer d'ordi et il a Vista. Je ne trouve pas le groupe de news
'vista". Pouvez vous m'aider ?

Le Novice °¿°
Le #17736811
"beb" 490f2b81$0$847$

Ici :

Il y en a peut être d'autres ?....
--
Le Novice °¿°
Luc

Bonsoir

Bonjour,

Je viens de changer d'ordi et il a Vista. Je ne trouve pas le groupe
de news 'vista". Pouvez vous m'aider ?

Apparemment, puisque tu ne les as pas trouvés, ils sont encore absents du
serveur de news d'Orange.

Pour accéder aux groupes de Microsoft, il vaut mieux que tu te serves
directement chez le producteur. Crée un nouveau groupe de news pointant sur
le serveur de news de Microsoft ('Outils' --> 'Comptes' --> 'Ajouter' -->
'Compte de groupe de discussion' --> réponds aux questions de l'assistant en
donnant notamment comme nom de serveur news.microsoft.com (inutile d'activer
la case 'Connexion à mon serveur de news requise')

Merci

Padkoi