Ce groupe ne risque-t-il pas de disparaitre?

1 réponse
Gilles Pion
Bonjour,

Je me demandais: sachant d'une part que la hiérarchie usenet Microsoft.* est
hébergée sur les serveurs Microsoft, d'autre part que la commercialisation de
Money en France semble définitivement abandonnée, ne risque-t-on pas de voir ce
newsgroup bientôt fermé?

1 réponse

Rodolphe
Salut,
Ce sont les forumistes qui font ou non vivre un newgroup, donc tout le temps
qu'il y aura des questions et des personnes pour y répondre, ce groupe
existera.
A+

"Gilles Pion" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je me demandais: sachant d'une part que la hiérarchie usenet Microsoft.*
est
hébergée sur les serveurs Microsoft, d'autre part que la commercialisation
de
Money en France semble définitivement abandonnée, ne risque-t-on pas de
voir ce
newsgroup bientôt fermé?