Groupe de travail

Le
platon02
Bonjour,
j'ai donné mon ancien pc xp sp2 à ma fille qui a un petit réseau domestique
chez elle, avec plusieurs pc vista et 2 pc xp sp2.
C'est un DG834G qui relie tout le monde à internet haut débit.
J'ai un seul problème :
mon ancien pc qui était "mshome", comme groupe de travail, je voudrais
changer en "domicile"
Je ne peux pas le changer, le groupe de travail reste grisé.
Quand je veux le changer hors connexion réseau, windows me dit il faut qu'il
soit connecté,
quand il est connecté, je ne peux pas modifier.
Qu'en pensez-vous ?
je vous remercie à l'avance de toute piste.
bonne soirée.
André G.
Leonid
Le #18195161
Lorsque tu remets ton ancien PC sur le réseau initial et que tu essaie de
modifier le groupe, que se passe t-il ?
Je suppose que tu observes la procédure : Panneau de
Configuration-Système-Nom de l'ordinateur-Modifier ?
Dis nous,

"platon02" message de news: %
[...]

Le #18195511
"Leonid" news:494e83b7$0$9084$
[...]

Bonjour, merci pour cette demande.
Il n'était pas dans un groupe, mshome est le groupe par défaut de windows
xp, je crois.
oui, j'observe exactement cette procédure, ou poste de travail, clic droit,
propriétés, cela revient au même, mais j'ai fait les deux, par précaution.
pc actuellement relié au routeur par câble éthernet, sans problème.
André G.

"platon02" le message de news: %