Groupe de travail sous XP

G.Bon
Bonjour,

Je cherche tout simplement à installer un "Workgroup" proprement sous XP.
J'ai installé quelques domaines et même quelques Workgroup du temps de NT4
mais là, je suis un peu perdu.

La manip me semblais simple, même sans contrôleur de domaine.
Install des machines,
Même nom de groupe de travail
Mêmes noms d'utilisateurs
Mêmes mots de passe
Pas de partage simplifié du réseau

Mais Bof. Connexions réseau aléatoires et obligé de donner (nom + mot de
passe) à chaque connexion. Bref, bricolage pas terrible.
Sans compter que de temps en temps, connexion impossible.

Si vous aviez un petit tutorial pour faire les choses proprement, ça
m'arrangerais bien.

GB
C'est beau le progrès, mais il faut suivre.

Michel Guillou
G.Bon écrivait :

Install des machines,
Même nom de groupe de travail
Mêmes noms d'utilisateurs
Mêmes mots de passe
Pas de partage simplifié du réseau

C'est pourtant comme ça qu'il faut faire. Sans doute des problèmes matériels
(cartes ou câbles).

--
~ Michel Guillou