groupe de travail " WORKGROUP"

Le
Flip
Bonsoir,

Sur Vista, je ne trouve pas où changer le nom du groupe de travail
Je voudrais remplacer le WORKGROUP par MAISON
Dans Systeme on le voit, mais pour la modif !!

Si quelqu'un a une idée..( Premier pas sur Vista, alors soyez cool !)
Jean-Paul
Le #16420801
Flip a écrit :
[...]

Bonjour,
c'est bizare : pourquoi ne pas avoir posé la question sur un groupe
dédié à vista ?
Je redirige ton message vers microsoft.public.fr.windows.vista.general
Dj0kr
Le #16421041
Jean-Paul a écrit :
Flip a écrit :
[...]

il suffit d'aller dans le panneau de configuration, double cliquer sur
"système" (si besoin passer en affichage classique), dans la fenêtre
système repérer le paragraphe "nom de l'ordinateur, de domaine et de
groupe de travail", cliquer sur "Modifier les paramètres", enfin sur
l'onglet Ordinateur cliquer sur "Modifier".
Fabrice [MVP]
Le #16421551
"Flip" news:488cabe3$0$902$
[...]

C'est EXACTEMENT au même emplacement que pour Windows XP.
Cliquez dans le menu démarrer, partie de droite, cliquez droit sur
"Ordinateur" et validez sur l'item "Propriétés"
Dans le menu de gauche, cliquez sur "Paramètres système avancés"
Allez dans l'onglet "Nom de l'ordinateur" et cliquez sur le bouton
"Modifier" pour changer le nom du groupe de travail.

Autrement, si on veux le faire à la "pure façon vista" :
Cliquez dans le menu démarrer, partie de droite, cliquez droit sur
"Ordinateur" et validez sur l'item "Propriétés".
Sous Paramètres de nom d'ordinateur, de domaine et de groupe de travail,
cliquez sur Modifier les paramètres.

Tout ceci, est visible dans l'aide de Windows Vista en tapant "groupe de
travail"

--
Fabrice
Microsoft MVP
"Jean-Paul" <troizero> a écrit dans le message de
Flip a écrit :

[...]

Parce qu'il ne les a pas trouvé sur le serveur d'Orange.

Je redirige ton message vers microsoft.public.fr.windows.vista.general

Où Flip ne pourra les lire que s'il crée un compte news.microsoft.com
dans son Outlook Express.

--
Fred

Not Icias
Flip a écrit :

[...]

et comment il a fait pour poster sur microsoft.public.fr.windowsxp ?
Luc
Le #16421831
Not Icias nous a déclaré

Flip a écrit :

[...]

Ce groupe est sur le serveur d'Orange, pas les
microsoft.public.fr.windows.vista.*

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Tonio - le Yéti
Le #16427061
dédié à vista ?

Parce qu'il ne les a pas trouvé sur le serveur d'Orange.

Pourquoi aller sur les news d' 'Orange' (réservés à leurs clients),
alors que les news 'Microsoft' sont ouverts à toute la planète !?

Voici les principaux forums de Microsoft
(cliquez dessus pour qu'ils s'ouvrent dans votre oe ou consorts)

> [...]
(mediaplayer)

Flip
Le #16441921
Merci Fabrice...