grouper des lignes

Le
sleg
BOnjour,

j'ai dans une feuille excel des lignes avec en couleur de police le
rouge et la couleur classique noire et j'aimerais par une formule ou
une macro regrouper les lignes rouge et idem pour les lignes noire ?
comme un filtre avec si possible la possibilite de choisir au
lancement la couleur a afficher.

etant nul en excel je ne sais pas comment faire sans ajouter de
colonne a mon documents.

merci d'avance de vos reponses et bonne journée
.
FdeCourt
Le #5328241
Salut,

Sans avoir le classeur sous la main, vouilà une première piste (par
macro) :

Sub tri_couleur_police()
Dim x As Integer
Dim c As Range

[...]