Groupes de contacts dans Windows Mail ?

Le
Pierre COURTIADE
Bonjour,

Je ne trouve pas comment créer un group de contacts dans Windows Mail.

L'aide de WM me dit :

> Cliquez [ici] pour ouvrir Contacts Windows.

OK, ça marche !

> Dans la barre d'outils, cliquez sur "Nouveau groupe de contacts",
> tapez un nom dans la zone

Le problème est que je ne vois nulle part "Nouveau groupe de contacts"

Voici une copie d'écran de la fenêtre de mon dossier contacts :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijzS6CbUj.jpg
J'ai peut-être mis un affichage non adapté à ce besoin ?

--
Cordialement,
Pierre Courtiade
Pierre COURTIADE a écrit :

Voici une copie d'écran de la fenêtre de mon dossier contacts :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijzS6CbUj.jpg

Et voici le lien permettant de voir *directement* mon image :
http://www.cijoint.fr/cj200909/cijzS6CbUj.jpg

Ouf ! J'ai failli me faire gronder par J.F. ;-)

--
Cordialement,
Pierre Courtiade

Vois http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontacts.html