Groupes de contacts dans Windows Mail ?

Pierre COURTIADE
Bonjour,

Je ne trouve pas comment créer un group de contacts dans Windows Mail.

L'aide de WM me dit :

> Cliquez [ici] pour ouvrir Contacts Windows.

OK, ça marche !

> Dans la barre d'outils, cliquez sur "Nouveau groupe de contacts",
> tapez un nom dans la zone ...

Le problème est que je ne vois nulle part "Nouveau groupe de contacts"

Voici une copie d'écran de la fenêtre de mon dossier contacts :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijzS6CbUj.jpg
J'ai peut-être mis un affichage non adapté à ce besoin ?

--
Cordialement,
Pierre Courtiade

Pierre COURTIADE
Pierre COURTIADE a écrit :

Voici une copie d'écran de la fenêtre de mon dossier contacts :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijzS6CbUj.jpg

Et voici le lien permettant de voir *directement* mon image :
http://www.cijoint.fr/cj200909/cijzS6CbUj.jpg

Ouf ! J'ai failli me faire gronder par J.F. ;-)

--
Cordialement,
Pierre Courtiade
Luc