groupes et xp home

Le
Michel
Bonjour,

J'ai mis l'onglet de sécurité sous XP Home et là je m'aperçois qu'il y
a des utilisateurs qui n'apparaissent pas dans le gestionnaire
d'utilisateurs et des groupes étonnants.

un groupe "LIGNE" et un autre "TACHE" pour ne citer que ceux là.

Ma question, comment peut on gérer efficacement les users et groupes
sous XP home et avec quel outils ?

Merci de l'aide

M.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
  • Visiblement, Facebook Home sera une véritable bouffée de liberté face aux réunions de ...
  • Facebook présente Facebook Home qui devient l'écran d'accueil et de verrouillage d'un ...
mrjk
Le #1224612
Salut!

Oui, cela est fort étonnant: Normallement tu ne devrais pas avoir de tels
trucs: Le soucis, c'est qu'avec XP Home, tu ne peut pas gérer facilement les
groupes et les utilisateurs ( il me semble qu'iol faut téléchrager une
certaine console *.mmc ).
Et vérifie si par hazard ce ne sont pas des comptés crée par le constructeur
de ton PC: HP, Dell opere des modifs dans windows avant de les vendre...

Bon courage

[...]

Nina Popravka
Le #1224606
On Mon, 17 Sep 2007 10:22:03 -0700, mrjk

Oui, cela est fort étonnant: Normallement tu ne devrais pas avoir de tels
trucs:

Faut pas lui faire peur comme ça, ce sont des groupes standard sous
Home. En revanche, je n'ai pas la moindre idée de leur utilité.
--
Nina

Michel
Le #1224603
Nina Popravka a exposé le 17/09/2007 :

Faut pas lui faire peur comme ça, ce sont des groupes standard sous
Home. En revanche, je n'ai pas la moindre idée de leur utilité.

Ce n'est pas de la peur mais de la curiosité lol :-)

Michel
Le #1224602
Nina Popravka a exprimé avec précision :

Faut pas lui faire peur comme ça, ce sont des groupes standard sous
Home. En revanche, je n'ai pas la moindre idée de leur utilité.

J'ai trouvé un petit utilitaire sympa ici
http://www.nuxbox.com/?page=softs qui permet de gérer même sous xp
home les comptes "cachés" et les groupes "globaux" et "locaux" mais
bizarrement les deux groupes "TACHE" et "LIGNE" n'apparaissent pas non
plus :-?
M.