Quel groupware OSS pour une PME avec Outlook ?

Le
Alban Taraire
Bonjour,

Je ne suis pas sur que ce soit le bon NG, mais au cas où, que suggère
l'assistance comme groupware OSS sous Linux qui permette les choses de base
comme
- calendriers partagés
- contacts partagés
- messagerie
- compatible facilement avec Outlook sans connecteur propriétaire

Et éventuellement CRM et companie, en bonus, pas obligatoire.

Relativement simple à installer et à administrer.

Pas mal de choses semblent exister, mais après avoir testé openxchange,
citadel, kolab etc, je n'ai rien trouvé de vraiment satisfaisant. Zimbra a
l'air bien mais trop cher pour une version compatible Outlook. De plus,
acheter des licenses à l'étranger est complexe dans le pays où je travaille.

Des idées ?

--
Alban
Eric Belhomme
Alban Taraire wrote:

[...]

A ma connaissance, il n'existe rien sans connecteur propriétaire pour
outlook

--
Rico