Growl et Lion, problème d'update ?

Le
unbewusst.sein
J'ai acheté Growl sur l'App Store
MacUpdtae Desktop me dit qu'une version plus récente existe : 1.3.1
Sur le site de Growl il est conseillé de supprimer la v 1.2.2
ce que j'ai fait.
puis avec App Store j'ai réinstallé la dernière version, cependant, dans
Préférences, à propos growl m'affiche tjs 1.2.2 ???

--
« Il faut bien agiter le peuple avant de s'en servir »
(Talleyrand)
[...]

Dans Growl 1.3.1, Préférences est grisé et donc inacessible.

Chez moi, j'ai mis l'icône de Growl dans le Dock et en cliquant dessus,
j'obtiens une palette Paramètres et dans l'onglet "À propos de", j'ai
bien Growl 1.3.1

Voir :

Il faut aussi installer GrowlMail 1.3.2
<http://www.macgeneration.com/news/voir/222622/growl-1.3-retrouver-growl
mail-et-hardwaregrowler>
--
Gérard FLEUROT
unbewusst.sein
[...]

OK, merci bien pour toutes ces précisions !

--
« Il faut bien agiter le peuple avant de s'en servir »
(Talleyrand)
xavier
Le #23948621
Fleuger
Dans Growl 1.3.1, Préférences est grisé et donc inacessible.

A noter que Grow >= 1.3 est devenu payant. Encore une raison de rester à
Snow.

--
XAv
(Jethro Tull)