GSM-Modem samsung ?

Le
ptilou
Bonjour,

Quelqu'un a réussi à utilisé un Samsung SGV-U700v en modem sous
Linux ?
SI oui, un lien pour les soft LL utilisé !

Merçi

PTILOU
doug713705
Le #1912424
Le samedi 9 février 2008 07:13, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.configuration :

< un lien pour les soft LL utilisé !
Merçi

C'est pour une quête ?

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)

ptilou
Le #1918116
On 9 fév, 19:16, doug713705 wrote:
Le samedi 9 février 2008 07:13, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.configuration :

< un lien pour les soft LL utilisé !
Merçi

C'est pour une quête ?

Non je vais m'offrire Motorola, marche bien parrait il Sous Mac OS
X ....