gsm resiliation pour non reception de signal

Le
blabla
bonjour, depuis plus d'un an j'ai un soucis chez bouygues, que je leur ai
signalé l'an dernier.
quand je me trouves a mon domicile, mon telephone, elui de mon epouse, et de
mes invités, se connectent sur la belgique ( a 6 km a vol d'oiseu) alors
qu'il y a une antenne visible a 1 km (france)

selon vous, puis-je annulé mon abonnement au titre de non reception ?

personne ne peut me joindre (rarement un reseau de capté), et je ne peux pas
passé de coup de telephone, sauf a un endroit precis de mon doimicile.
merci
christof
Le #15666641
On 12 oct, 08:32, "blabla"
[...]

Normalement, vous pouvez paramétrer manuellement votre téléphone afin
qu'il se connecte, non pas au réseau "le + fort" mais au réseau de
votre opérateur. Ca vous oblige par contre à faire la manipulation en
sens inverse lorsque vous allez en belgique !

selon vous, puis-je annulé mon abonnement au titre de non reception ?

Si, en forcant sur le réseau de votre opérateur, vous avez un signal,
m'étonnerait... Surtout 1 an après l'ouverture de l'abonnement.

[...]

Le #15666591
"christof"
On 12 oct, 08:32, "blabla"
[...]

je suis abonné chez eux depuis 10 ans, mon telephone est reglé sur bouygues,
c simple, je ne peut telephoner et recevoir des appels qu'en etant dans un
endroit precis dans la maison!
ils l'ont deja constaté dans les log l'an dernier, mais la c de pire en pire