Doug713705
Le #9752491
Le vendredi 27 juin 2008 09:18, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Bonjour,

Y en a t'il à des prix abordables ?
( Malgré un support désatreu ... )

Non, toutes les offres incluent un support de haut niveau.
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
ptilou a écrit :

Malgré un support désatreu

pas besoin du support, ça se met en poche

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

Combien de fois êtes-vous élevé?

--
All spelling errors of this message are copyrighted and are the
exclusive property of the author of this message, all reproductions is
Professeur Méphisto a écrit :
ptilou a écrit :

Malgré un support désatreu

pas besoin du support, ça se met en poche

Est-ce parce que de vos projets que vous allez grâce à tout cela?

--
All spelling errors of this message are copyrighted and are the
exclusive property of the author of this message, all reproductions is
prohibited and give rise to prosecution. © pipolin
YannicK
ptilou a écrit :

Malgré un support désatreu

pas besoin du support, ça se met en poche

Est-ce parce que de vos projets que vous allez grâce à tout cela?

Bonjour,

Etes-vous la petite soeur de ptilou ?

--
Yannick
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
ptilou a écrit :

Malgré un support désatreu

pas besoin du support, ça se met en poche

Est-ce parce que de vos projets que vous allez grâce à tout cela?

Bonjour,

Etes-vous la petite soeur de ptilou ?

ou de laetitia ?

De toute facon ca me rassure, ca vient pas de moi...
eliza
ptilou a écrit :

Malgré un support désatreu

pas besoin du support, ça se met en poche

Est-ce parce que de vos projets que vous allez grâce à tout cela?

Bonjour,

Etes-vous la petite soeur de ptilou ?

Dites-moi quelque chose au sujet de votre famille.

--
All spelling errors of this message are copyrighted and are the
exclusive property of the author of this message, all reproductions is
prohibited and give rise to prosecution. © pipolin
ptilou
Le #10864741
On 28 juin, 13:26, YannicK wrote:
eliza a écrit :

> Est-ce parce que de vos projets que vous allez grâce à tout cela?

Bonjour,

Etes-vous la petite soeur de ptilou ?

Mon pauvre, à part la vie privée des autre, il te reste quoi comme
arguments ?
Jean Bon (de Parme)
Le #10889071
On Mon, 30 Jun 2008 08:41:26 -0700 (PDT), ptilou
eliza a écrit :

> [...]

Bonjour,

Etes-vous la petite soeur de ptilou ?

Mon pauvre, à part la vie privée des autre, il te reste quoi comme

Et toi tu dois etre le cousin c'est ca ?
ptilou
Le #11161341
On 30 juin, 23:26, "Jean Bon (de Parme)" wrote:
On Mon, 30 Jun 2008 08:41:26 -0700 (PDT), ptilou >On 28 juin, 13:26, YannicK >wrote:

>Mon pauvre, à part la vie privée des autre, il te reste quoi comme
>arguments ?

Et toi tu dois etre le cousin c'est ca ?

C'est logique, et donc ne fait aucun doute ....