La guerre est déclarée !

7 réponses
LeLapin
<http://korben.info/comment-se-debarrasser-une-bonne-fois-pour-toutes-des-gens-qui-utilisent-safari.html>

--
LeLapin

7 réponses

yamo'
Salut,

Le Thu, 22 Dec 2011 11:48:43 +0100, LeLapin a écrit :

<http://korben.info/comment-se-debarrasser-une-bonne-fois-pour-toutes-

des-gens-qui-utilisent-safari.html>

C'est un post qui mérite d'être sur fcold!

Copie et suivi vers fr.comp.os.linux.debats

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/>
La femme est un roseau dépensant.
-+- Jules Renard -+-
Bistroman
Le Sat, 24 Dec 2011 14:04:12 +0000, yamo' a écrit :

<http://korben.info/comment-se-debarrasser-une-bonne-fois-pour-toutes-

des-gens-qui-utilisent-safari.html>

C'est un post qui mérite d'être sur fcold!

Copie et suivi vers fr.comp.os.linux.debats

Pourquoi fcold ? Safari ne tourne pas sous Linux, il me semble...
*.-pipolin-.*
Bistroman avait soumis l'idée :
Le Sat, 24 Dec 2011 14:04:12 +0000, yamo' a écrit :

<http://korben.info/comment-se-debarrasser-une-bonne-fois-pour-toutes-

des-gens-qui-utilisent-safari.html>

C'est un post qui mérite d'être sur fcold!

Copie et suivi vers fr.comp.os.linux.debats

Pourquoi fcold ?

parce que c'est la seule chance, pour les neuneux qui fustigent
windows, d'avoir un semblant d'orgasme !

Safari ne tourne pas sous Linux, il me semble...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
yves
Le 24/12/2011 16:55, *.-pipolin-.* a écrit :

parce que c'est la seule chance, pour les neuneux qui fustigent windows,
d'avoir un semblant d'orgasme !

Je suis sur que tu te touche en postant ici.
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, yves a écrit :
Le 24/12/2011 16:55, *.-pipolin-.* a écrit :

parce que c'est la seule chance, pour les neuneux qui fustigent windows,
d'avoir un semblant d'orgasme !

Je suis sur que tu te touche en postant ici.

non, je me marre !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
yamo'
Salut,

Bistroman a tapoté, le 24/12/2011 16:40:
Copie et suivi vers fr.comp.os.linux.debats

Pourquoi fcold ? Safari ne tourne pas sous Linux, il me semble...

Non, je crois qu'on peut le faire tourner sur wine, j'avoue que le
crosspost est assez tiré par les cheveux mais, il passe des posts encore
plus hors charte assez souvent et quelques uns affirment qu'ils sont en
charte...

Mais pour revenir au message initial, provoquer un écran bleu juste avec
height='18082563' dans une iframe je trouve çà assez magnifique!

--
Stéphane
LeLapin
yamo' a tapoté du bout de ses petites papattes :
Salut,

Bistroman a tapoté, le 24/12/2011 16:40:
Copie et suivi vers fr.comp.os.linux.debats

Pourquoi fcold ? Safari ne tourne pas sous Linux, il me semble...

Non, je crois qu'on peut le faire tourner sur wine, j'avoue que le
crosspost est assez tiré par les cheveux mais, il passe des posts encore
plus hors charte assez souvent et quelques uns affirment qu'ils sont en
charte...

Mais pour revenir au message initial, provoquer un écran bleu juste avec
height='18082563' dans une iframe je trouve çà assez magnifique!

Ca serait sympa que les Safaristes nous signalent quand le bug sera
corrigé, pour voir leur temps de réaction chez la pomme. Parce que là,
à la vitesse où ça court sur le net, ça va vite devenir chaud.

--
LeLapin