La guerre des formats HD est bien reparti... en Chine.

Le
kowalski
http://www.avcesar.com/actu/id-2046/CBHD.html

Je me demandais pourquoi le prix de la licence du BD allait baisser
soudainement, sachant que la différence de prix ne se ressentira pas
pour le consommateur européen, de toutes façons.
Ben voilà ma réponse, l'enjeu c'est la Chine.

Personnellement, BD ou CBHD, RAB. D'ici que l'un des deux formats
gagne en Chine, de l'eau aura coulé sous les ponts et ça ne change
rien au fond du problème :
Il est le même qu'ici en termes de qualité et de prix, c'est le DVD
qui convient le mieux au pékin lambda
deville
Le #18861551
kowalski a écrit :
[...]

Pourquoi parles-tu du "pékin lambda", car tu es aux antipodes de lui, tu
n'es qu'un pékin stupide!