guide création site

Le
roxaner
Bonjour,
Je suis néophyte dans le domaine et j’aimerais créer mon site WEB personnel avec un nom de domaine. Je veux inclure des photos et donner le nom de domaine à mes amis.
Pouvez-vous me référer à un site pour nul afin d’avoir un guide pas-à-pas.

-ed-
Le #22852381
On 26 nov, 19:08, roxaner
Bonjour,
Je suis n ophyte dans le domaine et j aimerais cr er   mon  site WEB  personnel
avec un nom de domaine.  Je veux inclure des photos et donner le nom de domaine
mes amis.
Pouvez-vous me r f rer un site pour nul afin d avoir un guide pas- -pas.

Merci

Le langage C ne te sera d'aucune utilité pour créer ton site web. R
Le plus simple est de créer un site avec Google sites, par exemple.

http://sites.google.com

aucune connaissance en programmation n'est requise.

Nota : c'est totalement hors-sujet sur ce forum, mais je peux aider en
direct :

https://sites.google.com/site/emmanueldelahaye/
Patrick Texier
Le #22855781
Le Sat, 27 Nov 2010 01:34:12 -0800 (PST), -ed- a écrit :

Nota : c'est totalement hors-sujet sur ce forum

Il faut donner le bon groupe --
Patrick Texier

vim:syntax=mail:ai:ts=4:et:twr