guide d'optimisation en java

2 réponses
Pif
Bonjour, quelqu'un aurait des refs pour faire un java "tres" rapide,
comment optimiser, etc...

Merci !

2 réponses

Cédric Olmanst
Bonjour, quelqu'un aurait des refs pour faire un java "tres" rapide,
comment optimiser, etc...

Better, Faster, Lighter Java des éditions O'Reilly, bien sûr :)
Incontournable. Et quand on sait que c'est écrit (entre autres) par
Bruce A. Tate, ça donne confiance.

Il me semble qu'il existe une traduction française, dont le titre
ressemble à "Java, plus rapide, plus léger", encore aux éditions
O'Reilly. Je ne sais pas ce qu'elle vaut.

Cédric Olmanst

alexandre cartapanis
Bonjour, quelqu'un aurait des refs pour faire un java "tres" rapide,
comment optimiser, etc...

Better, Faster, Lighter Java des éditions O'Reilly, bien sûr :)
Incontournable. Et quand on sait que c'est écrit (entre autres) par
Bruce A. Tate, ça donne confiance.

Il me semble qu'il existe une traduction française, dont le titre
ressemble à "Java, plus rapide, plus léger", encore aux éditions
O'Reilly. Je ne sais pas ce qu'elle vaut.

Excellente :)

Cédric Olmanst

--
Alexandre CARTAPANIS - Responsable Système et Réseau
Email
Gsm. 06 72 07 51 55

Macymed SARL - 9 bvd Kraëmer 13014 Marseille France
Tél. 04 91 48 31 58 - Fax. 04 91 02 36 47
Web http://www.macymed.fr - Email