guide d'optimisation en java

Pif
Bonjour, quelqu'un aurait des refs pour faire un java "tres" rapide,
comment optimiser, etc...

Merci !

Cédric Olmanst
Bonjour, quelqu'un aurait des refs pour faire un java "tres" rapide,
comment optimiser, etc...

Better, Faster, Lighter Java des éditions O'Reilly, bien sûr :)
Incontournable. Et quand on sait que c'est écrit (entre autres) par
Bruce A. Tate, ça donne confiance.

Il me semble qu'il existe une traduction française, dont le titre
ressemble à "Java, plus rapide, plus léger", encore aux éditions
O'Reilly. Je ne sais pas ce qu'elle vaut.

Cédric Olmanst

alexandre cartapanis
[...]

Excellente :)

Cédric Olmanst

--
Alexandre CARTAPANIS - Responsable Système et Réseau
Email

Macymed SARL - 9 bvd Kraëmer 13014 Marseille France
Tél. 04 91 48 31 58 - Fax. 04 91 02 36 47
Web http://www.macymed.fr - Email