Guide des stations Radio

CostaRimez
Bonsoir...Sous Windows XP > FAVORIS > GUIDE DES STATIONS RADIOS, j'ai une
plage Bleue qui s'affiche depuis hier avec le message: "This page is
currently unavailable-Clik to refresh the page"...Je rafraîshis et je tombe
tj sur la même page sans donc pouvoir accéder au Guide Des Stations
Radios...Pouvez-ves vous m'aider svp ?
--
CostaRimez

Le Claude
Salut,

Personne ne peut t'aider car le site apparemment n'existe
plus, j'ai le même message -((
Vois ici : http://www.comfm.com/#

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"CostaRimez" a écrit dans
le message de news:

[...]

CostaRimez
Merci beaucoup Claude ! le site que vs me donnez (www.comfm.com) est bien
meilleur que celui de Windows XP !! Thanks so much !
--
CostaRimez

[...]

le message de news: