Guide incomplet

1 réponse
JVean
Bonjour,
Pour une raison inconnue, le guide est devenu incomplet notamment pour Fr3
et Arte, il affiche "Aucune donnée disponible", il fonctionnait
correctement, la mise à jour est automatique, toutes les autres chaines sont
correctement affichées au niveau programme.
D'avance merci de vos conseils.
Jean

1 réponse

Jack_IV
Salut

C'est parce que certains canaux sont locaux, comme "Fr3 région", ou sous
divers formats.
Pour que le Guide se raccroche au canal standard :
Menu Paramètres + TV + Guide
Menu "Ajouter des programmes à la chaine"
Tu vas sur la chaine pour laquelle le guide ne trouve pas de donnée et tu
valides.
Il te propose alors la liste des chaines : choisi un autre canal qui porte
le même nom, comme "France 3"

Vala
Jack - MVP

"JVean" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4a452be1$0$422$
Bonjour,
Pour une raison inconnue, le guide est devenu incomplet notamment pour Fr3
et Arte, il affiche "Aucune donnée disponible", il fonctionnait
correctement, la mise à jour est automatique, toutes les autres chaines
sont correctement affichées au niveau programme.
D'avance merci de vos conseils.
Jean

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base
des signatures de virus 4417 (20090911) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 4417 (20090911) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com