Guide utilisateur de l'inspecteur web de Safari ?

Le
paul
Bonjour,

j'utilise l'Inspecteur Web quand je développe des pages html.
Mais je l'utilise assez mal

Existe-t-il un guide utilisateur ?

Car là par exemple il me signale une erreur :
"The first argument must be a beforeLoad event object." mais je ne vois
pas à quoi, à quelle ligne il se réfère

Merci pour l'aide
PAul
Jacques Perrocheau
Le #23029101
In article
[...]

<http://developer.apple.com/library/safari/#documentation/AppleApplicatio
ns/Conceptual/Safari_Developer_Guide/1Introduction/Introduction.html>

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226

Super !