Les Guignols : De + en + NULS aucun Humour

Le
Rebel Surfeur
je viens de regarder les Guignols mais cest deplorable je crois que je ne
les regarderai plus maintenant
Humour repetitifs et Lourd : quand ils tiennent une miette de blague ils la
repetent 150 fois esperant nous faire rire alors qu'ils provoquent la
contraire
Humour Raciste et Anti Europeen : Cool de faire passer notre ministre de l
immigration pour un NAZi : vont etre content nos copains Allemands quon
ressortent les vieux cadavres et faire passer Ortefeu et son chien Oto en
raciste
Dommage qu'ils ne parlent pas de l abruti congenital d humoriste qui a fait
une atteinte a la democratie sans etre inquiété lors de lannonce des
resultats dune certaine election presidentielle avant l heure Officielle
histoire de faire capoter un vote democratique

Non vraiment ya plus rien de marrant sur C+ depuis la fin des Nuls je
comprends pas que cette emission reste encore vivante. perso je zap sur W9
et je matte les Simpsons

Mais bon cest mon avis et les gouts et les couleurs
lorentz
Le #10501761
Rebel Surfeur wrote:
je viens de regarder les Guignols mais cest deplorable je crois que je ne
les regarderai plus maintenant

Tant mieux, cela fera un neuneu de moins qui les regarde.
Ils sont au contraire excellents, mais il faut avoir un brin de cerveau
et de culture pour comprendre...
Yesss !
Le #10501751
"lorentz" fovfos$shg$
Rebel Surfeur wrote:
[...]

Les abonnés de C+ ont donc un cerveau ? C'est utile pour regarder le foot ou
le film du samedi minuit...
Sans parler des films de série Z rediffusés à longueur de mois.
Rien de moins que du TF1 payant.
Le bressan
Le #10501741
Yesss ! a écrit :
Les abonnés de C+ ont donc un cerveau ? C'est utile pour regarder le foot ou
le film du samedi minuit...
Sans parler des films de série Z rediffusés à longueur de mois.
Rien de moins que du TF1 payant.

Ah c'est reservé aux abonnés les guignols maintenant?

Le bressan
niconews
Le #10501731
lorentz a écrit :
Rebel Surfeur wrote:
[...]

désolé, mais sans parler de politiques, ils ont été excellents, ils sont
à présent sans humour, et effectivement répétitifs.

-1 pour moi : je ne les regarde plus, car ils sont devenus idiots, et
sans interêt. ...

Et au contraire, ils s'adressent à présent à ceux qui n'ont pas de
cerveau, en essayant de faire de l'humour facile, sans finesse...
effe 6
Le #10501711
"Le bressan"

Ah c'est reservé aux abonnés les guignols maintenant?

mode d"jeun"z/ on
C'est clairrrrrrrr

--
oui
looping
lorentz a écrit :
Rebel Surfeur wrote:
[...]

sans aucun interet maintenant, toujours prendre les gens pour les abrutis,

Pascal Wijsbroek
Le #10501661
Rebel Surfeur avait prétendu :

Mais bon cest mon avis et les gouts et les couleurs

Putain t'es un vrai rebelle toi !
Rebel Surfeur
Le #10501651
LOL bien dit

"Yesss !" 47b347c5$0$857$

"lorentz" fovfos$shg$
Rebel Surfeur wrote:
[...]

Le #10501641
Oui reservé à une elite qui a un abonnement de 300 chaines et qui nen
regarde que 5 reelement

Non plus serieusement comme je disais les gouts et les couleurs...
Pas la peine detre un Golmon comme lorentz et etre malpoli mais on peut s
exprimer calmement et sans mechanceté

"Le bressan" news: 47b34a13$0$4429$
Yesss ! a écrit :
[...]

Le #10501631
Je confime

Il faut aimer les gags repetitifs et Lourds

Ex : ca fait + 2 ans que Bayrou apparait comme un gamin alors quil na jamais
rien fait pour etre caricaturé ainsi mais bon apres 2 ans cest le seul a
avoir eu la force de sopposer a l UMP malgré les traitrise Bref ne parlons
pas de politique

Sarkozy cest toujours autour de sa rolex depuis + x mois comme quoi il
manque d originalité

L humour est un talent : coluche en avait, Desproges aussi mais les guignols
l'ont perdu