guillemets anglais

2 réponses
bonjour à tous j'ai su (mais j'ai oublié, eh oui, l'âge sans doute) comment
faire en sorte que la touche guillemet du clavier fasse des "guillemets
anglaises" au lieu des guillemets par défaut, bien sur on peut passer par
insertion caractères spéciaux mais c'est un peu long,
quelqu'un peu-t-il m'aider sur ce coup là.

2 réponses

AB
Bonjour,
Outils/Options de correction automatique/Lors de la frappe : coche la bonne
case !
AB

wrote:
|| bonjour à tous j'ai su (mais j'ai oublié, eh oui, l'âge sans doute)
|| comment faire en sorte que la touche guillemet du clavier fasse des
|| "guillemets anglaises" au lieu des guillemets par défaut, bien sur
|| on peut passer par insertion caractères spéciaux mais c'est un peu
|| long,
|| quelqu'un peu-t-il m'aider sur ce coup là.
Jean Falla
Dans la barre de menu :

Outils/Options de correction automatique/Lors de la frappe : cocher la case
guillemet qui correspond, ou la décocher

Dans la version Word 2000

Barre de menu :

Outil/correction automatique /lors de la frappe et aussi dans l'onglet mise
en forme automatique cela aide aussi

Bonne journée

--
Salutation

Jean FALLA
SITEL pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft
a écrit dans le message de news:

bonjour à tous j'ai su (mais j'ai oublié, eh oui, l'âge sans doute)
comment

faire en sorte que la touche guillemet du clavier fasse des "guillemets
anglaises" au lieu des guillemets par défaut, bien sur on peut passer par
insertion caractères spéciaux mais c'est un peu long,
quelqu'un peu-t-il m'aider sur ce coup là.