GUITARE

Le
perfidiie
Bonjour,
Alors voila, je vais débuter la guitare dans pas très longtemps et mon choix de guitare est déjà plus ou moins fait ( Fender CD-60) .. Mais, petit soucis je ne suis vraiment pas grande Et ayant déjà utilisé la guitare Acoustique de mon amie, j'éprouve quelque difficulté avec la taille de la guitare.. Existerait-il cette guitare (Fender CD-60) en plus petite taille ? medium par exemple ..
( je sais qu'il y a différente taille pour les classique mais niveau acoustique je n'y connais pas grand chose)
Merci d'avance.
Claude
Le #20658571
[...]

certainement pas ici!!!!
ici ce sont les annonces de ventes entre particuliers......
il existe des groupes de discussion pour la musique
mais je ne connais pas leurs adresses.

Claude
Chaumont
Le #20658811
Claude wrote:
[...]

Ca pourrait être dit avec plus de gentillesse...

ici ce sont les annonces de ventes entre particuliers......
il existe des groupes de discussion pour la musique
mais je ne connais pas leurs adresses.

Alors, pourquoi en parler?

Claude

Claude
Le #20661741
"Chaumont" 4b12b300$0$965$
Claude wrote:

[...]

tu serais pas un peu kasskouille, dans le genre?