Guitare Martin Backpacker

michelmanu
Bonjour à tous..
Je me sépare de ma guitare MARTIN FOLK BACKPACKER,
cordes acier, avec sa housse et sa courroie. Je l’ai achetée en
décembre 2010, elle est état neuf. Je l’ai faite équiper par un luthier
d’un système de micro actif réputé comme l’un des meilleurs :
« Ibeam active pick up system », installé à l’intérieur de la caisse
sous le chevalet ; pour ce faire, il a fallu ouvrir le dos, et rajouter
une pièce de (très beau) bois, ce qui fait qu’elle n’est plus totalement
d’origine, mais le travail a été très bien fait, et le résultat est
splendide,
un son de toute beauté, c’est une Martin, quoi !
L’ensemble m’a coûté plus de 500 €, mais comme
je suis dans des ennuis financiers, je cherche à vendre vite,
et j’en demande 350 : c’est une affaire à saisir pour un connaisseur!
Contact pour voir la bête et l’essayer (je suis à Narbonne)
Manu 04 68 49 22 12 ou encore 06 75 44 44 45
michelmanubens@orange.fr

P.S. Une page à consulter (pour les anglophones !) :
http://www.martinguitar.com/guitars/choosing/guitars.php?p=m&m=Steel%20String%20Backpacker%20Guitar

Gromit93
Bonsoir,
Mettez votre annonce sur leboncoin.fr ce sera beaucoup plus efficace
qu'ici !
Cordialement

Le 28/10/2011 15:00, michelmanu a écrit :
[...]

michelmanu
Le 30/10/2011 23:53, Gromit93 a écrit :
Bonsoir,
Mettez votre annonce sur leboncoin.fr ce sera beaucoup plus efficace
qu'ici !
Cordialement

Merci... bien sûr, je m'en doutais un peu,
mais ça ne coûte pas grand effort de tenter!
Manu