[Guppy] qu'en pensez-vous ?

Le
leurrero.nald
Bonjour à tous

je viens de découvrir Guppy, un logiciel libre pour créer sous windows
(ou autre) des sites web dynamiques
www.freeguppy.org

avant de me lancer je voudrais vos avis:
si vous connaissez qu'en pensez-vous ?
c'est fiable ?
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]
Sergio
Le #17378561
Lancelot a émis l'idée suivante :
[...]

Rien à voir avec Windows (c'est du PHP et ça tourne sous tout serveur
WEB supportant PHP).

C'est mignon, ça n'utilise pas de base de données. *Mais* si tu
installes ça sur une page perso de Free, tu risques de te faire sucrer
ton site par l'administrateur (qui n'aime pas Guppy...).

--
Serge http://leserged.online.fr/
_Dine & Clau_

*Mais* si tu
installes ça sur une page perso de Free, tu risques de te faire
sucrer ton site par l'administrateur (qui n'aime pas Guppy...).

Foldinguo, ça !

Qu'aime-t-il comme navigateur (un qui fonctionne bien pour déposer
des pages html) ?

A+
__
CB