Guy Carlier

doom
http://www.cri.ch/carlier/

christian9997
Franchement je trouve vraiment pas terrible de mettre des annonces
google sur une page comme, car en plus d'être illégal (en effet c'est
essayer de se faire de l'argent en volant le travail de Carlier) c'est
totalement à l'encontre de l'esprit Internet!

Si je veux réécouter une chronique de Guy Carlier j'irais directement
sur le site de France Inter:
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/fouduroi/
doom
wrote:
[...]

Le format est illisible.
Motorand
Le 23/01/2005, a supposé :
[...]

C'est quoi les "annonces google ?"

A+
christian9997
Motorand a écrit:
C'est quoi les "annonces google ?"

Ce sont les liens qui se trouvent à droite de la page. A chaque fois
qu'un utilisateur cliquera dessus le propriétaire du site gagnera de
l'argent.
Mon conseil: "NE CLIQUEZ PAS DESSUS!"
Alain Star
doom wrote:
:: http://www.cri.ch/carlier/

Merci Doom pour le lien!

C'est super cool! Les chroniques sont géniales.

AS
Jean34
a écrit dans le message de

Si je veux réécouter une chronique de Guy Carlier j'irais directement
sur le site de France Inter:
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/fouduroi/

pas forcémment.. tu peux écouter la dernière émission uniquement...

Perso, quand je suis pas là de la semaine et que je loupe la chronique tv du
mardi, ben c'est marron... au mieux je peux ré-écouter celle du vendredi,
durant le WE...

donc un site comme ça peut être utile...
Manitou
Christian le 23.01.05 à 18h55 du côté de fr.rec.tv.programmes :

C'est quoi les "annonces google ?"

Ce sont les liens qui se trouvent à droite de la page.

Cliquez ici : news://news.sunrise.ch/fr.rec.tv.programmes
Attention, ça peut vous faire un choc (si ça marche).
Guillaume JAY
On Sun, 23 Jan 2005 19:06:20 +0100, "Jean34"
wrote:

Perso, quand je suis pas là de la semaine et que je loupe la chronique tv du
mardi, ben c'est marron... au mieux je peux ré-écouter celle du vendredi,
durant le WE...

Je crois que tu peux ecouter les émissions precedentes, mais c'est
payant.
Helmut Prod
wrote:
[...]

Tu veux dire que si on mettait les blagues de Ruquier sur un site, ça
lui ferait perdre de l'argent ?
doom
wrote:
[...]

Le salaire de Carlier est financé par le peuple francais. C'est donc du
domaine public.

Si je veux réécouter une chronique de Guy Carlier j'irais directement
sur le site de France Inter:
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/fouduroi/

Ca marche pas, c'est compliqué.
1 2