gymnastique entre fichiers

miterrandir
Bonjour,

J'ai deux (très) gros fichiers et j'ai besoin d'utiliser le second pour
compléter le premier.

Tableau 1 :

Colonne A | Colonne B | Colonne C .......
ASDD1123 | totototo | 0,00
ASDD1123 | tutututu | 0,00
ARFFT456 | titititi | 0,00

Tableau 2 :

Colonne A | Colonne B
ASDD1123 | 38,64
ARFFT456 | 12,20

J'aurais besoin d'une petite recette pour remplacer la valeur de la colonne
C du tableau 1 par celle de la colonne B du tableau 2, en fonction de la
colonne A, sans rien modifier d'autre.
On peut retrouver plusieurs fois la même valeur dans les lignes de la
colonne A du tableau 1.

Merci de votre aide.

FFO
Salut à toi

Soit Fichier "Classeur2" onglet "Feuil1" ayant le Tableau 2, Fichier
"Classeur1" onglet "Feuil1" ayant le Tableau1

Je te propose ce code :

Workbooks("Classeur2").Activate
For Each c In Worksheets("Feuil1").Range("A2", [A65535].End(xlUp))
Workbooks("Classeur1").Activate
Do While Range("A2").Offset(i, 0).Row < Range("A65535").End(xlUp).Offset(1,
0).Row
If Range("A2").Offset(i, 0) = c Then
Range("A2").Offset(i, 2) = c.Offset(0, 1)
End If
i = i + 1
Loop
i = 0