[H.S.] Fête des 50000

Le
Quartzkyte
Bonjour,

=
50000

Tous les MVP ; tous les utilisateurs de Windows 7 ; tous ceux qui lisent cette annonce
sont conviés à venir fêter le "50000 de win7"

C'est gratuit !
C'est convivial !
C'est social.
Il y a de la technique.
il y a de l'entraide.
Il y a des informations.
Il y a des rapports humains.
Il y a un historique conséquent.
Il y a une copie en ligne (pour les fans du "tout connecté")

Mais
Il n'y a pas de publicité
Il y a moins de grincheux (surtout depuis que je supprime les messages pénibles).
Il faut utiliser un lecteur de news

Quand ?
À partir de maintenant, et pour longtemps encore (j'espère)

Où ?
http://ponx.org/win7/50000.htm
http://ponx.org/win7
AVEC : nom_d'utilisateur: v mot_de_passe: v ('v' comme visiteur, en minuscule).

Conclusion : à très bientôt.
=

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)
quartzkyte@gmail.com
*Bonjour Quartzkyte*, qui a écrit le 15/01/2012 11:12 :

Conclusion : à très bientôt.

Sans moi.
Quartzkyte
Le #24164771
Delta Ophiuchus a soumis le 1/15/2012 dans le message
*Bonjour Quartzkyte*, qui a écrit le 15/01/2012 11:12 :

Conclusion : à très bientôt.

Sans moi.

Je t'ai lu, dommage, mais personne ne t'a forcé...

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

Delta Ophiuchus
Le #24164931
*Bonjour Quartzkyte*, qui a écrit le 15/01/2012 16:30 :

[...]

Si, une personne m'a forcé.
Ici, c'est pas mal, juste un peu désert.
Sydney
4f12a6b6$0$15112$

AVEC : nom_d'utilisateur: v mot_de_passe: v ('v' comme visiteur, en
minuscule).

Conclusion : à très bientôt.
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)

Le clip droit pour l'inscription ne donne rien. Il faut dire que le lien
avait ouvert Thunderbird (que j'ai fermé) puis je suis allé sur WLM
daa-mt Hors ligne
:

[...]

Fête des 50000 quoi ?
Jacquouille la Fripouille
Le #24167561
"daa-mt" news:
Sydney a écrit le 16/01/2012 à 08h29 :

Fête des 50000 quoi ?

Des 50 000 messages passés dans les news de ponx/win7, créées par Michel
Claveau. Béni soit son nom, lui qui a suppléé l'abandon de leurs NG par M$.
:o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Delta Ophiuchus a écrit dans le message de

Si, une personne m'a forcé.

Salut Delta Ophiochus

Je pense que tu l'as un peu cherché, sur les posts supprimés.
Je pense aussi que tu es de bonne foi, ne l'ayant pas volontairement cherché
!

Question d'interprétation et d'appréhension des contributions.

Relis bien tes posts, dont tu es le seul à avoir l'accès, aujourd'hui.

C'est effectivement dommage, tu n'étais pas le contributeur que tout le
monde (ou presque) plonke, comme certains.
Mais ceux-là prennent un malin plaisir à insister !
On aurait préféré que tu restes, et Michel aussi, du moins je le pense.

Herser
Az Sam
Le #24168291
"daa-mt" news:

Fête des 50000 quoi ?

des 50000 âneries et hors sujet du thème du groupe concerné Win7 !!

--
Cordialement,
Az Sam.

[...]

tiens voila un bel exemple d'ânerie que l'on peut y retrouver quand on
fouille entre les hors sujets et les léchouilles !
tu l'as "cherché involontairement", c'est un peu l'insu du plein gré si
célèbre désormais :-)))

--
Cordialement,
Az Sam.
*Bonjour Herser*, qui a écrit le 16/01/2012 13:45 :

Je pense que tu l'as un peu cherché, sur les posts supprimés.

Bonjour René. Finalement, je retrouve ici presque tout le monde :-) Oui,
il ne faut pas chercher à remettre à sa place un patron. Surtout quand
il joue les petits dictateurs et supprime des messages de façon
maladive. Je lui ai dit de mentionner qui il cite car ces messages sont
incompréhensibles, c'est pourtant pas un noob et je lui ai dit de ne pas
supprimer des messages, fussent-ils ceux de AZ-Sam.

Je pense aussi que tu es de bonne foi, ne l'ayant pas volontairement
cherché !

Je ne comprends pas le sens de cette phrase, mais ce n'est pas bien grave.