H games

Le
filh
Bonjour,

Quelques photos récentes autour d'un nouveau jeu.
Plus au hasard des rencontres qu'autre chose
Et quelques expériences

http://www.filh.org/HGames/index.htm

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Daniel Rocha

J'aime bcp. Ca fait très dessin/BD.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Le #3298921
FiLH wrote:
[...]

Alf92
Le #1800136
"FiLH" 1hxggw7.f4xqdi1w079lN%

Quelques photos récentes autour d'un nouveau jeu.
Plus au hasard des rencontres qu'autre chose...
Et quelques expériences

http://www.filh.org/HGames/index.htm

fort sympathique
on dirait un traitement HDR.

--
Alf92

Alf92
Le #3298891
[...]

Pierre Vandevennne
Le #1800134
(FiLH) wrote in news:1hxggw7.f4xqdi1w079lN%:

http://www.filh.org/HGames/inde

interieurs - vraiment tres tres bon!
architecture - bon
nature - bof - je trouve que cela ne s'y prete pas trop.

Pierre Vandevennne
Le #3298861
(FiLH) wrote in news:1hxggw7.f4xqdi1w079lN%:

http://www.filh.org/HGames/inde

interieurs - vraiment tres tres bon!
architecture - bon
nature - bof - je trouve que cela ne s'y prete pas trop.

Francois Jouve
Le #1800133
Alf92 wrote:
[...]

Je plussoie

on dirait un traitement HDR.

--
Alf92

Mais ?
Vous ne vous battez plus ?
Ségolène a dit aujourd'hui : "aimez vous les uns les autres" :)

--
F.J.

Francois Jouve
Le #3298851
Alf92 wrote:
[...]

Jean-Claude Péclard
Le #1800130

Quelques photos récentes autour d'un nouveau jeu.
Plus au hasard des rencontres qu'autre chose...
Et quelques expériences

Globalement, je trouve que ça tient la route. C'est cohérent, esthétique et
bien peu peuplé !
Mon p'tit bémol, c'est la colorisation, peut-être du HDR, mais je n'en suis
pas sûr. Perso, je trouve que ce genre de truc, c'est comme le chocolat,
délicieux mais écoeurant dès le 5 ème carré :)

--
Salut,
Jean-Claude

Jean-Claude Péclard