H5, ayé...

Aigle bavard
Yoplà, la connerie est faite, il est là, devant moi.
Depuis ce soir... Test macro : bluffant. Test bruit : heu... Y a du
bruit en montant un peu. Mébon, Noiseware, toussa...
Sinon, le piqué, ben y a pas à tortiller, il est au rendez-vous. Comme
le V1...
Donc la présence du zoom x12 ne gêne pas tant que ça, apparemment.

Je veux bien que Zeiss ne soit qu'une licence mais merde... Ça marche !

Demain, il prend du service officiellement sur des tofs de chantier
(j'embarque quand même le V1, des fois que...) et va passer direct du
magasin au baptême du feu. L'a intérêt à bien se tenir, le bougre.

Mais a priori, ça devrait aller, puisque je suis pas objectif : s'il
déconne, je lui trouverai des tas d'excuses ;-)

Aigle bavard

Alf92
Aigle bavard () a écrit
dans news:45886d94$0$21145$ :

Yoplà, la connerie est faite, il est là, devant moi.

un Sony ??? les boules....

Depuis ce soir... Test macro : bluffant. Test bruit : heu... Y a du
bruit en montant un peu. Mébon, Noiseware, toussa...

on y vient hein... ;-)

Sinon, le piqué, ben y a pas à tortiller, il est au rendez-vous. Comme
le V1...

disons que la bébette à une propension naturelle à bien accentuer...

Donc la présence du zoom x12 ne gêne pas tant que ça, apparemment.
Je veux bien que Zeiss ne soit qu'une licence mais merde... Ça marche
!

comme un bon algo.

Demain, il prend du service officiellement sur des tofs de chantier
(j'embarque quand même le V1, des fois que...) et va passer direct du
magasin au baptême du feu. L'a intérêt à bien se tenir, le bougre.

même pas un petit rodage ? :-)

Mais a priori, ça devrait aller, puisque je suis pas objectif : s'il
déconne, je lui trouverai des tas d'excuses ;-)

bien vu. c'est un phénomène courrant du coté de proprio de gros Sony...
:-)

en tout cas je te souhaite plein de bonnes photos.
et n'oublie pas : l'oeil, c'est toi !

--
Cordialement,
Alf92

jpw
"Aigle bavard" a écrit

Mais a priori, ça devrait aller, puisque je suis pas objectif : s'il
déconne, je lui trouverai des tas d'excuses ;-)

:-))))

joyeux noel !

jpw

Piéton
On 19 déc, 23:54, Aigle bavard wrote:
Yoplà, la connerie est faite, il est là, devant moi.
Depuis ce soir...

Féloches !
Marrant, j'ai reçu hier soir mon FZ50 (choisi aprés avoir pesé le
pour et le contre dans un thread ici-même) !

[...]
Mais a priori, ça devrait aller, puisque je suis pas objectif : s'il
déconne, je lui trouverai des tas d'excuses ;-)

:-)
Là aussi tout pareil avec le pana !

Aigle bavard

Piéton

Test bruit : heu... Y a du
bruit en montant un peu. Mébon, Noiseware, toussa...

Arf! Tant hésiter avec le FZ50 au sujet du bruit... et finir avec
noiseware avec le sony... plus devoir corriger l'excès de rouge en
prime! Plom-Plom-Plom... Moi j'dis ça, j'dis rien, hein :-)))

Mais a priori, ça devrait aller, puisque je suis pas objectif : s'il
déconne, je lui trouverai des tas d'excuses ;-)

Disons que tu t'adapteras aux défauts de l'appareil pour que ça ne se
voit pas sur les photos... Comme tout le monde ;o)

Yann

Yadupour
Aigle bavard wrote:
[...]

Bonjour
Moi aussi, Et les chiens aboient... Advienne que pourra.
Mais donne quand même tes impressions...
Merci papa NOËL...
Je pourrais comparer avec mon G2...
Geo, ancêtre

Haroun
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote in message

et n'oublie pas : l'oeil, c'est toi !

Oulah, on est mal ;-)

--
Haroun

SprintEx
Aigle bavard wrote:

[...]

Et donc, la comparaison avec mon futur Panasonic V50 ?

--
Marc, SprintEx

SprintEx
SprintEx wrote:

Et donc, la comparaison avec mon futur Panasonic V50 ?

Vous aurez bien sûr lu FZ50 :-)

--
Marc, SprintEx

Aigle bavard

[...]

A priori, le test décevant que j'avais fait avec cet appareil venait du
fait que les paramètres par défaut ne sont pas les meilleurs et que je
n'avais pas pris le temps de plonger le nez dans la notice (donc
correction bruit à donf' et sensibiité non bloquée sur 100/200 ISO).
Mais j'ai informé mon pote qui me l'avait prêté pour ce test (lui-même
n'ayant pas le droit d'y toucher avant Noël) qu'il suffisait de régler
ces paramètres pour avoir des tofs nickel.

Aigle bavard

Aigle bavard
[...]

Oui, j'ai balancé pas mal entre les deux, c'était très voisin...
La grosse différence, quand même, c'est que le H5 ne corrige pas le
bruit à la serpe.

Disons que tu t'adapteras aux défauts de l'appareil pour que ça ne se
voit pas sur les photos... Comme tout le monde ;o)

Oui, très probable mais ce qui m'a fait opter pour le Sony, c'est aussi
qu'il n'a pas la correction assassine du Pana. Because comment ça se
corrige ? Une fois que la photo est enregistrée comme ça dans
l'appareil, tu ne peux plus "décorriger"...

Aigle bavard

1 2