Ha ... je vois que c'est deja annocé !!!

?????
Bonour à tous,

Voici le message que je viens de recevoir de la part de TISCALI !!! :

Ils sont devenus fous ou quoi ? moi je resilie pour abus de tarifs ... Faut
pas deconner !
jusque la, je n'ai jamais eu de soucis, mais la, c'est depasser les bornes

Cher(e) abonné(e),

Vous profitez aujourd'hui d'un forfait Internet Illimité Total Tiscali et
vous utilisez pour vous connecter à Internet une ligne RNIS.

Pour continuer à profiter d'Internet et conformément aux nouvelles
Conditions Générales d'Utilisation de Tiscali, en particulier l'article
1.1.3 des Dispositions Particulières, vous devez souscrire au forfait
Illimité Total option RNIS à compter du 30 octobre prochain.
Le prix de votre forfait Illimité Total option RNIS sera de 74,95 ? par
mois.

Que va t'il se passer ?
Votre nouveau forfait Illimité Total option RNIS remplacera automatiquement
votre forfait actuel à compter du 30 octobre 2003.
Et vous continuerez à bénéficier en temps réel des améliorations de notre
réseau et des nouveaux services Tiscali.