Ha putain..

Le
Castagno
On va se payer nos amis Allemands.. pour le quart de finale..
Vu que j'ai de la famille en Allemagne, je ferme ma gueule.
--
Questions / Réponses high-tech
Marie-L

On va se payer nos amis Allemands.. pour le quart de finale..
Vu que j'ai de la famille en Allemagne, je ferme ma gueule.

Oui. J'espère qu'on va les étriller, nos amis. Vengeance!

--
Marie-L
Castagno

On va se payer nos amis Allemands.. pour le quart de finale..
Vu que j'ai de la famille en Allemagne, je ferme ma gueule.

Oui. J'espère qu'on va les étriller, nos amis. Vengeance!

Non ! Non, non ; que les meilleures gagnent, c'est tout.
On verra çà vendredi..
Je vais appeler mon neveu voir ce qu'il en pense.
Mais à mon avis, il s'en fout.
Il a autre chose à penser, et c'est pour bientôt :)
--
Christian
Le #26232132
Castagno a écrit :

Non ! Non, non ; que les meilleures gagnent, c'est tout.

Ce n'est pas du foot féminin.