Habillage Image

2 réponses
Elliac
Bonjour,

J'ai des documents créés sous Word 97 que j'utilise maintenant sous 2003.
Certains Clipart qui se positionnaient très bien auparavant sont difficiles à
manipuler.
Je ne trouve pas sous 2003 l'équivalent de Habillage Aucun. En plus j'ai des
versions anglaises ce qui n'arrange rien à l'affaire. J'ai trouvé Format
Picture/Layout/In front of text.
Les images sont à placer dans un tableau et à priori par défaut il ne coche
pas l'option "Layout in table cell".
De plus, il faut souvent cliquer 2 fois (pas double cliquer) pour que
l'objet soit pris en compte : le déplacer, le supprimer, menu contextuel...
Y a t'il une solution ?
Merci d'avance

Camille

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Elliac' nous a écrit ...
Je ne trouve pas sous 2003 l'équivalent de Habillage Aucun. En plus j'ai des
versions anglaises ce qui n'arrange rien à l'affaire. J'ai trouvé Format
Picture/Layout/In front of text.

In line with text ?

Anacoluthe
« C'est bien plus difficile de parler quand on n'est pas habillé.
Essaie donc d'être sérieux sans pantalon ! »
- Boris VIAN

Elliac
Bonjour,

In line with text ?
Non car je veux pouvoir déplacer mon image dans le tableau.

Il semble que le problème ne se produise pas partout quand je le fais sur un
nouveau tableau je n'ai aucun souci. Le problème vient d'un fichier déjà
existant.

Camille

"Anacoluthe" wrote:

Bonjour !

'Elliac' nous a écrit ...
Je ne trouve pas sous 2003 l'équivalent de Habillage Aucun. En plus j'ai des
versions anglaises ce qui n'arrange rien à l'affaire. J'ai trouvé Format
Picture/Layout/In front of text.

In line with text ?

Anacoluthe
« C'est bien plus difficile de parler quand on n'est pas habillé.
Essaie donc d'être sérieux sans pantalon ! »
- Boris VIAN