Hachel Copyrights

Le
Richard Hachel
Ben pis moi?

Moi aussi, mes photos sont sous copyrights.

Et pourquoi que Ghost-Rider et Noëlle Adam?

Oui.

Pourquoi?

Moi aussi, je suis un enfant tous frères en Jésus-Christ.

J'ai mes droits de copyrights sur MES photos.

http://news.julien-arlandis.fr/jntp/e808218c884c292668551feb542c3706b47294d4@news.julien-arlandis.fr/Data/Media:1

R.H.
Pleinair
Le #25658862
Le 13/09/13 21:19, Richard Hachel a écrit :
[...]

http://news.julien-arlandis.fr/jntp//Data/Media:1

C'est con, le visage derrière empêche de bien lire le texte... :-(

--
François.
Richard Hachel
Le Vendredi 13 Septembre 2013 à 21:23, Pleinair a écrit :
[...]

J'ai aussi une zolie photo que j'ai réalisée moi-même hier matin dans
mon petit jardin de provence.

http://news.julien-arlandis.fr/jntp//Data/Media:1

C'est une photo à moi, ça.

C'est beau.

R.H.
Ghost-Rider
Le #25659012
Le 13/09/2013 21:36, Richard Hachel a écrit :
[...]

Parce que c'est Elle, parce que c'est MOI.

[...]

Ben oui, si tu venais plus souvent tu apprendrais à photographier
correctement les visages pour qu'ils ne polluent pas les copyrights.

[...]

Au moins tu m'as fait rire. Ça nous manque dans ce forum parfois un peu
trop teinté d'esprit de sérieux.
Gloops
Le #25659152
Le 13/09/2013 22:45, Ghost-Rider a écrit :
Au moins tu m'as fait rire. Ça nous manque dans ce forum parfois un peu
trop teinté d'esprit de sérieux.

C'est vrai que pour le coup c'était en charte :)