Hachure sous excel

Le
Milenium
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre des hachures dans un graphique sous excel,
apparemment le motif hachure a été suprimé de la version 2007, bravo
microsoft !

Est ce que quelqu'un a réussi à contourner le probleme ?

Merci d'avance
Daniel.C
Le #4748401
Bonjour.
Au hasard Google :
"Art, the chart pattern fills were removed from the UI in Excel 2007.
However, you can still apply them via a macro. You might want to record some
macros while you apply a pattern in Excel 2003, and then use them in Excel
2007"
Si tu lis pas l'anglais, ça veut dire que tu peux plus le faire
manuellement, mais que tu peux toujours le faire par macro.
J'espère que tu l'as pas payé cher, ta version 2007 ;-))
Cordialement.
Daniel
"Milenium" news:
[...]

Le #4748391
Comme dirait quelqu'un qui se fait rare sur le forum :
Pfffff.... XL2007 et pas d'imprimante couleur !
;-)))
[...]

Misange
Le #4748381
Andy Pope vient de créer un add-in pour pallier ce manque
http://www.andypope.info/charts/patternfills.htm

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Le #4747661
Merci beaucoup misange de ta réponse rapide.

[...]

Le #4747651
Rire le pb n'est pas de ne pas avoir d'imprimante couleur, je dirais même que
j'en ai trop à gérer mais plutot que certaines revues exigent des hachures
pour publier...

:-)