HADOPI: Pathétique

1 réponse
PovTruffe
http://www.youtube.com/watch?v=xJqMq4ZXDIU

"...Open Office intègre un pare-feu..."
"...un pare-feu empêche les téléchargements..."
etc.

J'aime bien la conclusion: "Donc cet argument est sans fondement"

On pourrait penser que lorsqu'on est capable d'accéder aux plus hautes
sphères du pouvoir on apprend à se faire conseiller par des gens
compétents, à bien étudier les dossiers en cours et donc surtout à
éviter de dire des conneries monumentales sur des sujets qu'on ne
maitrise pas. Visiblement ce n'est pas le cas.

Autant d'incompétence chez des gens qui prennent des décisions
de la plus haute importance concernant la défense, l'environnement,
le nucléaire, etc., ça fait froid dans le dos.

Dire qu'il y a des gens très compétents dans leur domaine qui sont
au chômage.

1 réponse

RVG
PovTruffe a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=xJqMq4ZXDIU

"...Open Office intègre un pare-feu..."
"...un pare-feu empêche les téléchargements..."
etc.

J'aime bien la conclusion: "Donc cet argument est sans fondement"

On pourrait penser que lorsqu'on est capable d'accéder aux plus hautes
sphères du pouvoir on apprend à se faire conseiller par des gens
compétents, à bien étudier les dossiers en cours et donc surtout à
éviter de dire des conneries monumentales sur des sujets qu'on ne
maitrise pas. Visiblement ce n'est pas le cas.

Autant d'incompétence chez des gens qui prennent des décisions
de la plus haute importance concernant la défense, l'environnement,
le nucléaire, etc., ça fait froid dans le dos.

Dire qu'il y a des gens très compétents dans leur domaine qui sont
au chômage.

D'un autre côté, si vous avez installé la dernière version d'OOO vous
êtes en règle. :-)

--
Chocolate Hob-Nobs über alles!

http://www.jamendo.com/fr/playlist/87598