hajar

Le
j-ai-prob
Bonjour,ma barre de tache ne veut plus se cacher en-bas , j'ai essayer de glisser le curseur en bas et sans résultat
bahh ! si vous avez des solutions à mon prob n'hésitez ps de ma répondre
Didier [MVP]
Le #19183401
[...]

Bonjour,
clic droit sur la barre puis propriétés décocher "masquer la barre
automatiquement la barre des tâches" puis recommencer en cochant "masquer la
barre automatiquement la barre des tâches".
Didier.